mardi 9 avril 2013

L’aspirateur piscine : l’outil malin des petits bassins


Vous êtes un maniaque du nettoyage et appréciez le travail précis et minutieux ? Optez pour un aspirateur piscine.


Intermédiaire astucieux entre le balai de piscine manuel et le robot électrique tout automatisé, l’aspirateur piscine fonctionne sur le même principe que l’aspirateur domestique. Dirigé manuellement, vous pourrez atteindre les moindres recoins de votre piscine et insister sur les zones plus touchées par les saletés et difficiles à atteindre : ligne d’eau, marches des escaliers…

Plutôt conseillé pour les petits et moyens bassins, l’aspirateur piscine fonctionne en général en totale autonomie grâce à des piles ou une batterie. Plus besoin de câbles, de tuyaux flottants, manipulez votre aspirateur piscine comme un aspirateur traditionnel ! Vous pouvez adapter un manche télescopique pour accéder à toute la piscine ou prendre un bain pour nettoyer le bassin !

Aspirateur piscine Water Tech Catfish
Aspirateur piscine Water Tech Pool Blaster Pro


Grâce à sa grande capacité de stockage des débris, l’aspirateur piscine piégera toutes les impuretés, y compris les plus grosses : feuilles, sable, graviers, fleurs… Vous n’aurez plus à passer l’épuisette avant chaque baignade ! Toujours comme un aspirateur domestique, l’aspirateur piscine nécessite seulement un vidage et un nettoyage de son sac de filtration régulier.

Autonomie, liberté de mouvement et efficacité, les aspirateurs piscine n’ont rien à envier aux robots électriques et peuvent facilement venir en complément pour une piscine impeccable. À noter que la plupart des aspirateurs piscine peuvent être utilisés aussi dans les spas.

Choisissez pour la simplicité et la précision avec un aspirateur piscine performant et maniable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire